"> Ore-Lee is a french fashion brand, created in Aurélie Rinaudo since to 2009 in Marseille.

  Ore-Lee est une marque de prêt à porter féminin et accessoires textiles déposée et exposée depuis 2009 .

 Connue dans un premier temps pour ses accessoires, en l'occurrence le sac à main :

L'originalité, la philosophie de la marque se trouve dans l'art et le design du produit avec système harmonieux de fermeture pratique et antivol. Le rabat plié sur le sac donne au modèle une forme géométrique rigoureuse que l'on compare souvent à l'origami (art du pliage japonais).
Cette base de travail l'a poussé à développer sa gamme complète d'accessoires : le sac décliné en trois tailles, le porte-monnaie et la sacoche pour homme utilisant le même graphisme.
  « Le but était de créer un produit original, esthétique et pratique, pour les citadines, les sexys, les dynamiques de tout âge. Décliné à volonté dans des matières différentes selon les saisons et mes envies. (sky, cuir, tissus) »

Elle aime la couleur franche et vive, c'est pourquoi elle développe les petits accessoires comme les bagues et les bijoux avec des matériaux colorés.
Inutile de se charger, une touche de couleur spontanéement choisie, suffit à égayer ta tenue dixit Ore-Lee.

On retrouve sa patte esthétique dans le prêt à porter féminin :

2010/11 : Ample robette bordée de dentelle, large short en jean coupé et ajusté sur les hanches, porté avec un top en dos nageur, volumineuse vestes en feutrine rouge vif ….. 2012/2013 : elle receintre peu à peu ses dessins et nous voyons des modéles plus généreuses, et mures .